Project Description

COURCHEVEL & ESTORIL LAQUEES – Cuisines TEISSA

Cette cuisine met en scène 2 modèles : COURCHEVEL & ESTORIL LAQUEES des Cuisines TEISSA, déclinés en 2 coloris. Le bordeaux du buffet rompt le rythme imposé par le contraste du noir et blanc. Le noir se retrouve sur les surfaces planes : sol et plan de travail et le blanc sur les façades de portes laquées en finition brillantes.  Au sol, le grès cérame de chez COTTO d’Este est une belle imitation de pierre bleu du Hainaut, conseillé par la Carothèque. Les dimensions 60cm sur 60cm de ce carrelage donnent de la perspective à la pièce. Au côté élégant de ce sol vient s’ajouter le fond de cuisson en verre laqué parsemé de paillettes : le starlight de chez Rhone Alpes Glass qui finit en coupe à 45°sur la hotte box inox.

Le buffet bordeaux, délimite l’espace et introduit le coin repas de la pièce. La table a été conçue sur mesure car les cotes de 75 x 100cm, souhaitées par les clients n’étaient pas standards. Nous avons fait appel au savoir faire d’un menuisier Lyonnais pour la réalisation du plateau en finition laquée mate, que nous avons assemblé à un piétement central à embase rectangulaire en inox robuste et élégant.

Le coin repas a été complété par 3 chaises design “GO” en epoxy blanc avec les assises grafite et par la suspension ronde “BAOLI” en verre blanc soufflé et acidifié. Ce coin repas est devenu agréable tant par les volumes que par la luminosité ajoutés.