“Le travail d’un architecte d’intérieur est divers et varié. Dans l’aménagement intérieur, il peut aller d’un simple conseil de décoration à un suivi de chantier sur l’ensemble d’une maison ou d’un magasin.

MJ Home se veut d’être réactif et investi quelque soit le type de demandes du client. De ce fait, les acteurs de MJ Home conçoivent également des plans pour des clients qui souhaitent commander et poser leur aménagements de leur côté.

Pour les cuisines notamment, les personnes qui se sentent à l’aise pour faire les travaux elles mêmes, mais qui aimeraient être conseillées, n’osent souvent pas pousser la porte d’un cuisiniste, de peur de ne pas être écoutées voir même reçues.

En tant qu’ agence d’architecture d’intérieur, MJ Home répond à cette demande.

EXEMPLE

Une cuisine à Ecully :
La cliente ne souhaitait pas voir son plan de travail encombré ; surtout entre la cuisson et l’évier, et ne voulait pas non plus surcharger le linéaire de meubles hauts. Or, derrière leur porte, il y avait la place pour mettre des meubles en petite profondeur : idéal pour y ranger la vaisselle et donc jouant le rôle de bahut, mais idéal aussi pour y déposer les petits appareils électroménagers qui peuvent rester brancher et donc pratique.

Un travail de conception et de plans qui, bien étudiés en amont, a permis aux clients d’être pleinement satisfait de l’agencement de leur cuisine.